À l’occasion de l’hiver, le jeu Illiko de la Française de jeux Yummy Stack change de design. L’éditeur du logiciel a décidé de laisser de côté les fruits exotiques ainsi que la plage pour offrir un divertissement qui s’adapte au mieux à la saison. Ainsi, le nouveau visage du jeu comporte un thème hivernal ainsi que plusieurs délices associés en cette période de l’année.
Comment jouer au jeu Yummy Stack
Le terme Yummy Stack signifie littéralement « miam miam empiler » en français. Il s’agit donc d’un divertissement à thème gastronomique. Cependant, l’éditeur a décidé d’offrir plusieurs versions du logiciel afin d’améliorer l’expérience de jeu selon la période de l’année. Si le jeu offre un design décontracté durant la période hivernale, il change radicalement de visage en cette période de fin d’année avec des pâtisseries. L’interface de jeu propose 3 colonnes sur 3 afin de permettre à 9 pâtisseries de s’afficher sur l’écran.
L’objectif du jeu est d’aligner 3 icônes identiques sur l’écran. Le même symbole doit apparaître sur chaque colonne afin de recevoir un gain. Le jackpot est offert à celui qui obtient 3 symboles dorés durant les rotations. Dans ce cas, il obtient la cagnotte de 50 000 euros. La partie débute avec un coefficient x1. Ce chiffre grimpera progressivement à chaque fois qu’une pâtisserie multicolore est obtenue. Le coefficient peut atteindre jusqu’à x50 durant la séance de jeu. Le gain obtenu après chaque tour sera multiplié par le niveau actuel du joueur. Un free spin est accordé à chaque apparition du symbole +1. Enfin, des items identiques sur une même colonne signifient que la formation va s’évaporer pour laisser place à de nouveaux items.
Un jeu très lucratif
Adapté à tous les budgets, Yummy Stack propose un jackpot de 50 000 euros. Accessible sur mobile et PC, le logiciel procure un taux de rentabilité élevé pour une expérience de jeu lucratif. Le divertissement est disponible depuis longtemps sur la Française Des Jeux. Cette nouvelle édition de l’iSlot Yummy Stack regroupe toutes les fonctionnalités de la version précédente, mais avec de jolis gâteaux et des sucreries en tout genre.
Laisser un commentaire