En Vendée, une mère de famille et ses deux filles ont empoché le gros lot lors du tirage du loto du 15 février 2020. Le montant du jackpot s’élève à 2 millions d’euros grâce au billet gagnant vendu dans le bar-tabac restaurant, Chez Toto, à Boufféré.
Cliquez ici pour jouer au Loto en ligne
Une cagnotte inespérée
La Française des Jeux a recensé une nouvelle gagnante du loto qui a validé son ticket en Vendée avec à la clé, la somme exceptionnelle de 2 millions d’euros. C’est une famille vendéenne qui fait fortune en ayant la chance de changer radicalement leur quotidien. La petite famille, dont une maman et ses deux filles, n’arrive toujours pas à y croire. Des joueuses régulières, elles ont choisi de parier sur une grille flash. Toutes les trois ont appris la bonne nouvelle en visionnant le tirage en direct ne lâchant pas le reçu des mains. Selon la maman auprès de l’opérateur, l’émotion était telle qu’elles ont pleuré de joie. Elle poursuit que ce ticket est un vrai cadeau du ciel qui va leur permettre d’être à l’abri du besoin.
Au classement, ce jackpot se positionne à la quatrième place du plus gros gain jamais encaissé dans le département. À l’attente du retrait de leur récompense, les trois concernées ont déjà pensé à cacher soigneusement le fameux sésame sous un tas de papiers se trouvant dans le salon. Elles affirment que personne n’aurait l’idée de fouiller là. Aujourd’hui, la maman et ses deux filles ne s’inquiètent plus de l’avenir et comptent bien dépenser cet argent à bon escient. Concernant leur projet, elles ont l’intention de rénover leur maison et investir dans un bien immobilier. De quoi fructifier leur investissement sur le long terme.
2 millions d’euros, c’est quand même une sacrée somme surtout si la mise reste moindre. Ce n’est pas la première fois qu’une personne remporte un tel montant dans le département puisqu’il y a un mois, un Vendéen a fait l’exploit de rafler 9 millions d’euros, un record sur le territoire. Mais le gain le plus important est détenu par un joueur de Bellevigny lors d’un tirage effectué le 30 mai 2018. Cet habitant de la région est reparti avec 12 millions d’euros en poche en tentant sa chance au loto.
Laisser un commentaire