Une dame d’une soixantaine d’années vient de gagner la somme exceptionnelle de 500 000 euros après avoir gratté un ticket gagnant d’un jeu surnommé ×20. Elle a acheté son billet au bar-tabac de l’Étoile à Mus près de Vergèze dans le Gard.
La chance était au rendez-vous au bar-tabac du village en remettant un gros chèque de 500 000 euros à une sexagénaire. Cette dernière a décidé de jouer sur le jeu à gratter avec multiplicateurs de gains ×20. C’est un ticket à gratter éphémère qui permet de rafler un jackpot de 500 000 € pour une mise de 5 €. Il va sans dire qu’elle a fait le bon choix en sélectionnant ce jeu de grattage qui s’inspire fortement des loteries étrangères. Appartenant à la gamme Illiko, le principe s’avère simple dont l’objectif consiste à gratter la zone « vos numéros ». En termes de probabilité, le joueur aura 1 chance sur 3,94 de remporter un lot. Cette fois-ci, la cliente a encaissé le montant maximal en dénichant les numéros gagnants correspondants. L’heureuse gagnante souhaite garder l’anonymat afin de profiter pleinement de ses gains. Cette habituée de l’établissement a joué son ticket en fin de semaine dernière, mais la Française des Jeux n’a publié l’information que ce lundi après-midi. Selon le gérant du bar-tabac de l’Étoile et sa compagne Laetitia, la cliente passe souvent et a l’habitude de tenter sa chance au jeu de grattage. Elle allait le gratter dans sa voiture et quelques minutes plus tard, elle est revenue essoufflée et surprise en demandant si elle avait bien empoché cette somme. Un peu secoué, le gérant lui a donné un verre d’eau et a bien confirmé le montant de ses gains. Sans donner de détails, Sébastien Sausse affirme que la dame était très heureuse et compte bien aider et faire profiter son entourage.
Tout au long de l’année, le bar-tabac de l’Etoile de Mus ne désemplit pas et demeure un lieu de convivialité au sein du village. Il faut dire que l’endroit porte bonheur à certains joueurs puisqu’il y a trois ans, le commerce avait déjà vu passer quelques chanceux notamment un gagnant à un million d’euros au jeu My Million.
Laisser un commentaire