Une résidente de Cherbourg vient de gagner le gain le plus élevé (600 000 €) au jeu de grattage Méga Mots Croisés de la FDJ. Cette joueuse a eu une chance folle puisque seulement deux tickets peuvent accéder au gros lot sur le territoire français.
Un jackpot inattendu
Les gérants de la Presse des Éléis à Cherbourg, Johan, Mélissa et Valentin Le Roy, ont été ravis de récompenser cette cliente fidèle de leur établissement. Il faut dire que les jeux de grattage de la Française des jeux attirent de plus en plus de consommateurs désireux de tenter leur chance et empocher quelques sous. Les grands gagnants sont peu nombreux, mais certains peuvent rafler des sommes importantes pouvant changer leur vie. Cette habituée du buraliste La Presse des Éléis demeure l’une d’elles en remportant au moins 600 000 euros, le gain le plus conséquent que l’on puisse gagner au jeu Méga mots croisés. C’est Mélissa, l’employé du commerce, qui lui vendu le ticket gagnant. Cette dernière affirme que la cliente a l’habitude d’acheter plusieurs jeux de grattage en participant régulièrement au loto et à l’Euromillion. Elle a acheté son ticket un après-midi pendant la dernière semaine du mois d’août. Un quart d’heure après, elle revient pour valider son ticket, mais la machine n’a pas marché. Elle et son mari ont été quand même étonnés vu que les trois grilles dévoilaient clairement les neuf mots corrects. Pour y voir clair, Mélissa a décidé de demander une vérification auprès de la Française des jeux en téléphonant au service clientèle. Cela n’a pris que quelques minutes avant que l’opérateur confirme bien la validation du ticket. Selon Mélissa, impossible d’oublier cet instant au moment où elle a appris à sa cliente qu’elle a gagné le maximum.
Afin de préserver son intimité, la gagnante a choisi de garder l’anonymat vu le montant qu’elle vient juste d’empocher. Par ailleurs, les probabilités de percevoir un tel montant sont assez minces. En effet, sur 6 millions de tickets répartis dans toute la France, seuls deux d’entre eux renferment cette somme de 600 000 euros. De quoi faire des heureux et se construire des projets d’avenir.
Laisser un commentaire