Un internaute chanceux a empoché le gros lot en cochant les bons numéros lors du tirage Loto du samedi 28 mars dernier. Le joueur a rempli sa grille avec la fameuse combinaison gagnante : 22, 23, 26, 32, 35 et le numéro chance 5. Au total, le jackpot s’élève à 20 millions d’euros, soit le gain le plus important depuis le début de l’année, rapporte le site Tirage Gagnant.
Le plus gros gain recensé pour une grille validée sur le site de l’opérateur
En pleine période de confinement, la Française des Jeux annonce une bonne nouvelle en communiquant que le gain de 20 millions d’euros est tombé. Encore méconnu, l’heureux gagnant vient de rafler la plus somme jamais encaissée sur la plateforme FDJ.fr. Compte tenu des mesures prises par l’opérateur dans le cadre de la prolongation des dates de validité de ses jeux de tirage, le principal intéressé aura toujours l’occasion de récupérer son début mai si les conditions sanitaires le permettent. Pour l’instant, tout repose sur l’évolution de la situation et les précautions prises par le gouvernement concernant la lutte contre le Covid-19 et sa propagation sur le territoire. Dans tous les cas, la FDJ s’adapte au contexte actuel obligeant la population à rester chez eux. Celui-ci a décidé de prolonger les dates de validité dans le but d’éviter tout déplacement auprès des différents points de vente du pays. L’objectif consiste essentiellement à protéger les consommateurs ainsi que les détaillants. En clair, les dates de paiement des gains sont reportées jusqu’à la fin du confinement. En cas d’assistance, les services clients et relations gagnants sont joignables par téléphone.
D’une manière générale, tous les joueurs qui ont validé leur ticket après le 16 mars disposent d’un délai supplémentaire de 60 jours pour encaisser leurs gains. En tout, ils ont au moins quatre mois afin d’effectuer la démarche. Quant à ceux qui ont validé un ticket gagnant entre le 17 janvier et le 16 mars, ils auront trois mois supplémentaires, soit cinq mois. Actuellement, la Française des Jeux a suspendu les prélèvements financiers au sein des points de vente fermés. En vue de sensibiliser ses partenaires, l’opérateur use de supports d’information et de communication pour les consignes sanitaires.
En validant sa grille sur Internet, le veinard fait fortune en gagnant la somme exceptionnelle de 20 millions d’euros. Dans l’histoire du jeu, c’est la 12e fois que le jackpot du Loto est remporté. Le record précédent date du 14 février dernier lorsqu’un parieur de Saône-et-Loire avait mis la main sur 13 millions d’euros.
Laisser un commentaire