Lors du tirage du samedi 14 avril, le ticket gagnant a été validé en Corrèze avec une cagnotte de 14 millions d’euros. Pour le moment, le joueur chanceux ne s’est pas encore manifesté afin de récupérer ses gains.
Un nouveau millionnaire
Avec un jackpot de 14 millions d’euros, les six chiffres en jeu étaient 1, 5, 24, 36, 49, et le numéro chance 7. D’après la chaîne TF1 et la Française des jeux, le ticket gagnant a été localisé dans le département de la Corrèze. Depuis la fin du tirage, personne ne s’est encore rendu aux locaux de la FDJ pour réclamer sa récompense. Il faut savoir que la durée de validité du ticket gagnant du loto est seulement de 60 jours après le déroulement du tirage.
La plupart des gagnants préfèrent garder leur anonymat pour des raisons de sécurité. Mais dans ce genre de cas, la nouvelle s’ébruite rapidement et peut provoquer des désagréments comme celui du gagnant qui a encaissé une somme de 13 millions d’euros dans le courant de l’année 2010. Un maréchal Ferrand de Saint-Yrieix-la-Perche qui a décidé de déménager et de retourner dans son département natal. D’autres choisissent de rester dans le secret et de continuer leur vie normalement même avec un gain de 1 million d’euros qui pourrait changer de tout au tout leur quotidien. Concernant ce grand gagnant du tirage du 14 avril, il faudra attendre au moins 2 mois avant la validation de son bulletin auprès du service de la Française des jeux.
Dans la liste des gagnants répertoriés dans les départements Limousins, les prix varient entre 4 jusqu’à 13 millions d’euros répertoriés dans la commune de Saint-Yrieix-la-Perche en Haute-Vienne en 2010, à Guéret en 2007, à Neuvic le 22 août 2015 avec 7 millions d’euros, Vallière en 2010, Brive-La-Gaillarde en 2001 et enfin à Donzenac en Corrèze en 2015 avec un gain d’un million d’euros raflé au jeu My Million.
Laisser un commentaire