Après avoir validé son ticket gagnant dans l’Ain, un parieur chanceux a eu la bonne surprise de dénicher la fameuse combinaison. En récompense, il empoche la coquette somme de 5 millions d’euros le classant à la troisième place des personnes devenues millionnaires au cours de ce confinement.
Du mauvais au bon souvenir
La Française des jeux a recensé un gagnant dans le département de l’Ain avec une cagnotte exceptionnelle de 5 millions d’euros. Le joueur a appris la nouvelle, lundi dernier après la validation de son ticket. Ce dernier a décroché le jackpot grâce à sa combinaison : 7-18-23-29-35 et le numéro Chance 4. Au classement, il devient donc le troisième joueur millionnaire de la Française des Jeux depuis le début du confinement dans le pays. Outre ce gain, un autre parieur a empoché 17 millions d’euros dans les Côtes-d’Armor le vendredi 20 mars. Huit jours plus tard, un internaute fait fortune en validant une grille de 20 millions d’euros. Les gagnants devraient patienter encore jusqu’à la fin des mesures mises en place par le gouvernement avant de recevoir leurs gains. Dans tous les cas, chacun est impatient de vivre ce moment et de concrétiser des projets.
Même en période de crise, la chance est toujours au rendez-vous pour certaines personnes. Lors du tirage du 6 mars 2020, l’unique gagnant du loto encaisse un montant de 5 millions d’euros après avoir été remis en jeu trois fois de suite. Le jackpot est passé de 2 millions à 5 millions d’euros, ce qui fait bien l’affaire de ce parieur chanceux originaire de l’Ain. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée au sujet de l’identité de ce gagnant. Outre celui-ci, trois autres joueurs ont trouvé les cinq numéros et remportent le second gain de 38 000 euros. En fonction des mesures prises par l’opérateur, le paiement se fera au minimum jusqu’au 15 avril prochain.
Dans le département, ce gagnant du Loto reste le premier à avoir empoché une telle somme depuis 2013. En 7 ans, aucun n’a eu la chance de gagner le gros lot au Loto ou à l’Euromillions. De 2006 à 2013, seuls 4 des 5 gains importants ont été répertoriés. Le montant record a été remporté le 25 juin 2010 à Ferney-Voltaire affichant au compteur 27,8 millions d’euros, un jackpot enregistré au cours d’un tirage de l’Euromillions.
Laisser un commentaire