Le tirage du Loto du lundi 27 juillet 2020 a enregistré un gagnant dans le département de Loire-Atlantique. Le joueur a eu la chance de remporter une coquette somme de 2 millions d’euros qui va bouleverser son quotidien. Jusqu’à maintenant, le nom de la ville où la grille a été validée n’a pas encore été communiqué.
Le troisième gros gain du classement
C’est la troisième fois que le tirage du Loto a fait le bonheur d’un parieur en octroyant une récompense conséquente de 2 millions d’euros. Selon un rapport, le dernier millionnaire ligérien date de l’année 2016 au cours du mois d’août. L’identité de l’heureux gagnant et le point de vente ne sont pas connus pour l’instant. Dans tous les cas, le principal intéressé aura un délai de 60 jours pour se manifester et récupérer son dû auprès de la Française des jeux.
D’après les informations recueillies, ce joueur chanceux reste le troisième habitant des Pays de la Loire à avoir encaissé un tel montant au Loto. En février dernier, deux joueurs vendéens ont empoché le gros lot incluant une famille vendéenne de la Châtaigneraie qui repart avec une cagnotte de 9 millions d’euros et le deuxième gagnant résidant à Boufféré avec 2 millions d’euros. La FDJ a recensé de nombreux gagnants cette année malgré la situation actuelle notamment au jeu My Million. Plusieurs parieurs sont devenus millionnaires du jour au lendemain en dénichant la fameuse combinaison gagnante. Le gain le plus élevé a été validé en Loire-Atlantique en 2007, à Sainte-Anne-sur-Brivet. Lors de cette période, le jackpot a atteint 9, 8 millions d’euros.
Grâce à ce gain, la Loire-Atlantique ajoute un nouveau millionnaire qui a retrouvé la combinaison encaissant l’intégralité de la cagnotte mise en jeu. Avant le confinement, trois parieurs ont rejoint le classement des millionnaires le 7, 9 et 11 mars. Avec la reprise des activités et la réouverture des points de vente, les amateurs du Loto sont au rendez-vous et tentent leur chance pour faire fortune. Pour le moment, c’est un chanceux originaire de Loire-Atlantique qui a mentionné les bons numéros : 15-19-24-25-45 et le numéro Chance 3. Outre cette personne, la FDJ a collecté au moins 400 000 grilles gagnantes partout en France dont un joueur ayant choisi l’option second tirage et a gagné la somme de 100 000 euros.
Laisser un commentaire