La semaine dernière, la Française des Jeux a remis le chèque aux gagnants du tirage du Loto du 13 janvier 2020. Il s’agit d’un groupe d’amis qui a raflé la coquette somme de 6 millions d’euros en dénichant la fameuse combinaison gagnante.
Un chiffre 13 qui leur a porté chance
Les chanceux au tirage du Loto du 13 janvier ont été payés par la FDJ en début de semaine de ce mois de février. Selon les informations recueillies, les gagnants se composent de six personnes, des amis qui ont décidé de miser collectivement au Loto Flash. La grille a été validée chez le buraliste fuxéen implanté au 13 cours Gabriel-Fauré à Foix. Leur gain s’élève à 6 millions d’euros, un montant qui se positionne parmi les plus élevés du classement. Quant au gérant du commerce, il bénéficie d’un petit bonus et une publicité gratuite grâce à ce jackpot. Mardi, la directrice de la Française des Jeux de Toulouse fera un détour au sein de l’établissement pour remettre un chèque à titre symbolique à Patrice Cassagnabere, le propriétaire du commerce. Il faut dire que cette cagnotte reste la plus grosse somme jamais gagnée dans le département.
En ce qui concerne l’identité des gagnants, la FDJ a déclaré que les principaux intéressés souhaitent conserver leur anonymat. L’opérateur a seulement affirmé que ce sont des joueurs occasionnels qui ont juste voulu tenter leur chance. Et cela a payé puisque les six amis se partagent la somme exceptionnelle de 6 millions d’euros. En apprenant la nouvelle, ils ont décidé de cacher le ticket gagnant dans une chambre. Leur projet ? Ils vont gâter leur famille et voyager. Le buraliste de Foix a ajouté que les gagnants ont bien fait de rester anonymes compte tenu de la valeur de leur gain. Il a également souligné que dans ce genre de situation, il est préférable de rester discret. Dans tous les cas, le point de vente profite d’un coup de pub inespéré puisque le gain record de l’établissement était cantonné à 72 000 euros. Le gérant est content de savoir que c’est son appareil qui a fait tomber le gros lot. C’est l’occasion de séduire une nouvelle clientèle et fidéliser les habitués. Depuis vendredi, les parieurs sont au rendez-vous et espèrent aussi remporter le jackpot.
Laisser un commentaire