En passant ses vacances à La Baule, il n’espérait pas gagner autant d’argent en jouant au Loto. Ce joueur chanceux a empoché la coquette somme de deux millions d’euros en dénichant les six bons numéros lors du tirage du lundi 27 juillet 2020.
Un séjour qui rapporte gros
De passage à La Baule, un estivant est le seul gagnant du Loto en raflant le jackpot de 2 millions d’euros. Ce dernier a validé son ticket gagnant au tabac-presse La Régence, 313 avenue de Lattre de Tassigny, à proximité de la place de la Victoire dans le centre de la station balnéaire. La gérante, Sophie et l’un de ses collaborateurs, Thibaud, sont ravis de profiter de cette petite publicité en n’oubliant pas de féliciter le grand gagnant.
Au cours de ce tirage, le vacancier avait coché les bons numéros sur la grille dont la fameuse combinaison est la suivante : 15-19-24-25-45 et le numéro Chance 3. Dans l’ensemble, le tirage du 27 juillet n’a enregistré qu’un seul gagnant. Celui-ci s’est déjà manifesté et a décidé de récupérer son gain le jeudi 20 août 2020 au siège de la FDJ situé à Boulogne-Billancourt en Hauts-de-Seine. Selon ses déclarations, il a vérifié plusieurs fois son reçu sur le site officiel de l’opérateur pour être certain d’avoir les bons résultats. Il était fou de joie, a-t-il confié à la Française des Jeux et n’a pas attendu pour annoncer l’heureuse nouvelle à son épouse. En rentrant de son travail, l’homme a dit à sa femme en rigolant qu’elle a devant elle un multimillionnaire.
En termes de projets, le nouveau millionnaire prévoit d’effectuer quelques travaux dans sa demeure et prendre le temps de réfléchir à ce qu’il va faire de son argent. Pour finir, le couple mise sur la prudence et ne veut nullement faire des folies pour l’instant. Selon la responsable de La Régence, Sophie et son mari Éric, il s’agit du troisième gagnant qui empoche une telle cagnotte au Loto depuis la reprise du commerce en 2002. Le premier du classement a eu la main chanceuse en 2010 avec un gain de 150 000 euros et le deuxième gagnant date de 2015 affichant au compteur, une récompense à hauteur de 668 000 euros à l’EuroMillions. Au tableau des gains, c’est bien la première fois que l’établissement recense un jackpot dépassant le million d’euros.
Laisser un commentaire