Dans le cadre de sa croissance nord-américaine, le fournisseur Scientific Games vient de déployer sa nouvelle production, un jeu à gratter en trois dimensions. Ce jeu de loterie a été développé par le biais de la technologie Dimension qui conçoit des motifs assez spécifiques de style holographique sur l’interface des cartes à gratter instantanées. Il s’agit d’une exclusivité de l’industrie disponible au sein des loteries des Etats-Unis et du Canada.
Entre innovation et originalité
Scientific Games effectue le lancement d’une nouvelle technologie d’impression de jeux à gratter de loterie sur le marché américain. La société offre aux joueurs un produit avec des graphismes uniques et modernes comprenant des cercles visibles à chaque mouvement. Actuellement, des modèles supplémentaires sont en fabrication dont le déploiement sera pour bientôt.
Selon les déclarations du président des Amériques et des produits instantanés mondiaux pour Scientific Games, John Schluz, la marque continue de suivre la tendance technologique dans le domaine de l’impression numérique HD. Le spécialiste du secteur optimise ses efforts en termes d’innovation en proposant des nouveautés compatibles à la demande des joueurs actuels. Le responsable a ajouté que toute l’équipe mondiale du groupe a recours à une multitude de techniques afin d’élaborer les meilleurs produits et de procurer des expériences de jeu hautement performantes. Ces initiatives permettent d’enregistrer des revenus conséquents et durables au profil du financement de la loterie et des divers organismes.
Avec une portée mondiale, Scientific Games s’inspire essentiellement des dernières tendances d’impression en vue de concevoir un contenu unique. Concernant la technologie Dimension, elle a été créée par les experts de l’usine de Leeds installés au Royaume-Uni. Quant à la nouvelle technologie nord-américaine Dimension, son déploiement est officiel dans les principales juridictions concernées. La liste inclut la loterie du Colorado, du Nouveau-Mexique et de l’éducation de la Carole du Sud avec des offres accessibles prochainement.
Un investissement à hauteur de dizaines de millions de dollars
Depuis ces dernières années, Scientific Games a dépensé des millions de dollars dans la technologie de production de jeux de grattage. La chaîne de création se déroule auprès de ses cinq emplacements implantés à travers le monde. Chaque année, les installations produisent plus de 53 milliards de cartes à gratter instantanées. Ce qui permet au fournisseur de s’imposer dans le secteur des jeux de grattage mondiaux avec 70 % de ventes au détail. D’ailleurs, la société reste le distributeur principal de 130 loteries dans 50 pays.
Scientific Games se compose d’une équipe de professionnels avec des développeurs de jeux, des experts en impression, des analystes et des chefs de produit. Jusqu’à maintenant, les jeux de cartes qui intègrent la technologie Dimension comportent Cracked Ice et Stella. Dans les prochains mois à venir, le fournisseur envisage de lancer une exclusivité, Spheric Lens, un effet graphique tridimensionnel.
Laisser un commentaire