Le propriétaire du tabac-presse loto de Montcenis, Ben Sallai, a porté chance à un joueur qui vient de rafler 20 000 euros. Après un gain encaissé le 19 février par un habitué des jeux de hasard, c’est le deuxième prix gagné par une personne travaillant dans le secteur.
Un commerce sous le signe de la chance
Le tabac presse loto de Montcenis voit défiler beaucoup de gagnants que ce soit aux jeux de hasard ou aux paris sportifs. C’est au tour d’un client très chanceux qui repart avec 20 000 €, de quoi redonner le sourire. Afin de préserver son identité, cet heureux gagnant souhaite rester dans l’anonymat. À savoir que ce dernier n’est pas originaire de la région et donc, il a dû se rendre directement à la Française des jeux afin de récupérer ses gains. Ce client de passage a choisi de jouer à l’un des jeux de grattage de la FDJ sorti récemment, le Polaire. Il va sans dire que son déplacement lui a octroyé une belle récompense.
Depuis son ouverture, le tabac presse a fait le bonheur de plusieurs joueurs. Chez le buraliste, la chance est au rendez-vous du côté des clients qui préfèrent jouer au Keno, aux jeux de hasard ou en pariant sur les matchs de foot. Ouvert 7 jours sur 7 à partir de 8 h jusqu’à 19 h 30, le tabac-presse loto accueille en toute convivialité ses habitués et de nouveaux clients qui souhaitent tenter leur chance sous leur bonne étoile. D’ailleurs, ce vendredi 13 avril, le taux de fréquentation était en hausse avec des passionnés et des curieux qui s’y bousculaient pour jouer leur chiffre fétiche. Par ailleurs, on y retrouve de nombreux produits et services convenant à tous notamment des jeux à gratter de la FDJ et des tickets PMU.
Laisser un commentaire