Une chanceuse a remporté la somme exceptionnelle de 3 millions d’euros au Loto le 7 janvier dernier. La grille a été validée dans le quartier Saint Honoré dans la ville d’Amiens par une joueuse occasionnelle rapporte la Française des Jeux.
Une chance incroyable
La gagnante au loto de 3 millions d’euros a validé son ticket dans un bar-tabac du quartier Saint Honoré d’Amiens « au rond-point ». C’est dans cet établissement que cette dernière s’est rendue afin de valider ses numéros gagnants. Le gérant, Pascal Wagrez, confirme cette information en soulignant que cette cliente joue occasionnellement. Le jour du tirage, le lundi 7 janvier, a été également un événement pour ce dernier qui enregistre son plus gros gain de cette année, soit 3 millions et 2 euros. D’ailleurs, il affiche fièrement le panneau dès l’entrée de son magasin. Ce lot fait rêver d’autres parieurs qui aimeraient bien encaisser une telle cagnotte. Par exemple, Stéphane, un client du bar-tabac, qui pense qu’un gain pareil doit donner des frissons. Si c’était lui, il se verrait déjà profiter de sa retraite et faire plaisir à toute sa famille.
Du côté de notre gagnante, son identité n’a pas encore été dévoilée. La Française des Jeux tient à garder son anonymat puisque la majeure partie des gagnants ne dévoilent jamais leur identité. On sait juste que ce n’est nullement une habituée du Loto, mais une parieuse occasionnelle qui joue depuis un an maintenant. La millionnaire rejoint donc la liste des grands gagnants de cette année. Il faut dire aussi que la chance était de son côté puisque son horoscope prédisait une grosse somme d’argent. D’ailleurs, c’est ce qui l’a motivé à parier son argent confie la FDJ. En découvrant la bonne nouvelle, elle a rapidement retiré ses gains à Paris après avoir validé son ticket à Amiens. À noter que le dernier gros lot à un million d’euros a été remporté dans la Somme il y a de ça 4 ans. Il faut le dire, le loto attire toujours un grand nombre de consommateurs désireux d’encaisser le jackpot.
Laisser un commentaire