C’est l’effervescence à la Maison de la presse de Ligny-en-Barrois (55) en découvrant une affiche stipulant « Ici, un gagnant à My Million à 1 000 000 d’euros ». La clientèle se demande qui a bien pu rafler ce fameux pactole.
Une chance incroyable
Selon les explications de Thierry Caboret, le responsable des lieux, il n’a appris la nouvelle que récemment avec l’arrivée d’une personne agréée par la Française des jeux venue remettre cette affiche. D’après l’intéressé, il peut effectivement s’agir d’un joueur par abonnement puisque le tirage en question s’est déroulé le 26 juin. Dans la plupart des cas, aucune publicité ne peut être diffusée avant que le gagnant ne reçoive en main propre ses gains. Par conséquent, connaître l’identité de ce gagnant reste quasiment impossible. Derrière son comptoir, Thierry Caboret plaisante en ajoutant que la prudence est de mise dans ce genre de situation. En effet, la majeure partie des gagnants préfèrent rester dans l’anonymat afin de préserver leur vie privée et éviter les convoitises. Il va sans dire que ce nouveau millionnaire aura la chance de réaliser des projets et de gâter sa famille.
Située place de la République, la Maison de la presse a déjà vu défiler plusieurs joueurs chanceux. Par le passé, un client a déjà empoché quatre millions d’euros et cinq autres ont gagné le million via des jeux différents. Surnommé Maison de la chance, l’établissement profite d’une belle promotion suscitant la venue d’une nouvelle clientèle et la curiosité des résidents. Parmi les jeux phares qui attirent les consommateurs, les jeux de grattage ont déjà conquis de nombreux adeptes. Des sommes importantes ont été remportées grâce aux différents produits proposés par la FDJ. Le gérant des lieux déclare que ce n’est pas la première fois qu’un client repart avec les sourires aux lèvres. En misant seulement 2,50 euros, on peut gagner un million d’euros. Alors, pourquoi ne pas tenter sa chance ? Une double récompense, un gros lot pour le gagnant et une publicité gratuite pour l’établissement. De quoi faire des heureux ! Néanmoins, la modération du jeu est de mise.
Laisser un commentaire