Lors du tirage du loto de mercredi, un chanceux a gagné la cagnotte d’une valeur de 7 millions d’euros en Savoie. D’après les informations recueillies, ce gros gain représente le troisième jackpot le plus important encaissé dans le département. De quoi placer l’heureux gagnant en haut du classement.
Cliquez ici pour jouer au Loto en ligne
La personne gagnante toujours méconnue
Le jackpot de 7 millions d’euros a été empoché par une personne du département de la Savoie. Le nom de la commune n’a pas encore été identifié ainsi que les renseignements concernant la personne concernée incluant le point de vente où la grille a été validée. Dans tous les cas, la Française des Jeux ne communique ces précisions qu’une fois le paiement effectué. Cette formalité se déroule normalement sous 15 jours après la date du tirage.
Au cours de ce tirage, le gros lot a été encaissé à la suite de l’obtention des cinq bons numéros : 4, 18, 20, 28, 38 et le numéro chance 1. Selon les règlements de la FDJ, le gagnant aura au maximum 60 jours pour se manifester et récupérer son dû. Outre ce grand gagnant, 500 000 grilles ont été recensées sur le territoire dont deux joueurs qui ont déniché les cinq bons numéros sans le numéro Chance. Ces derniers auront l’occasion de profiter d’un joli chèque de 94 000 euros.
Cette récompense de 7 millions d’euros se hisse en troisième position dans le tableau des gains les plus élevés enregistrés dans le département. Par ailleurs, c’est la deuxième fois qu’un parieur savoyard parvient à dénicher la fameuse combinaison cette année avec un jeu de la Française des jeux. En effet, le premier a raflé un million d’euros à la tombola My Million de l’Euromillions le 6 mars 2020. Le joueur était originaire de Val d’Isère et a décidé de tenter sa chance. Concernant les autres gagnants, une grille de 12 millions d’euros a été validée à Aix-les-Bains en avril 2011 et en mars 2016, un jackpot de 9 millions d’euros a été enregistré à La Rochette. Dans le secteur, les gagnants savoyards sont peu nombreux par rapport aux autres départements de l’Hexagone. Ce constat s’explique par un taux de participation moindre et une densité faible de la population. Toutefois, lorsqu’ils parviennent à remporter la victoire, leurs gains sont conséquents.
Bader dit
Le gagnant ne s’est semble t-il pas encore manifesté ?