Depuis quelques jours, la Française des Jeux élargit sa ludothèque avec le lancement de plusieurs softs. Après la mise en ligne de « Tu tires ou tu grattes » et « Mise à feu », l’opérateur vient de sortir une nouvelle création intitulée « Le défi du Samouraï ». Cette dernière réserve aux joueurs un jackpot s’élevant jusqu’à 20 000 euros.
Comment ça marche ?
D’après le titre, le jeu nous emmène en plein cœur de la période médiévale japonaise et nous invite à vivre des aventures dans la peau d’un combattant hors pair. Le principe reste simple, il suffit de choisir une lanterne parmi celles visibles sur l’écran. En effet, le personnage principal rencontre sur son chemin plusieurs lanternes qui représentent de mauvais esprits. La mission du joueur consiste à sélectionner l’une d’elles au moins à sept reprises. L’objectif sera de déceler un masque, un objet ayant la capacité de chasser ces âmes maléfiques. Plus l’utilisateur parvient à faire apparaître des masques, plus ses gains augmentent au fur et à mesure de la partie. S’il rassemble deux masques, il profite de 2 euros et 4 euros pour trois masques. Dans le cas où quatre masques surviennent, il remporte une récompense équivalente, soit 10 euros et 50 euros pour cinq masques. Une somme de 500 euros sera offerte sur six masques découverts.
D’autres options sont disponibles afin d’empocher des gains assez conséquents. Au cours de la partie, le joueur arrive dans le temple des esprits dans lequel il retrouve dix urnes bien en évidence. L’étape demeure le même, il aura à choisir une parmi les dix disponibles. Dans cette phase, les gains s’échelonnent entre 1 000 et 20 000 euros. De quoi motiver amplement les participants !
Le jeu « Le défi du Samouraï » n’est pas associé au Super jackpot Illiko. Accessible à l’ensemble des internautes, la mise est de 2 euros. En termes de probabilité de gagner, une partie sur 2,53 s’avère victorieuse. Ce qui signifie que les chances d’encaisser un gain demeurent plutôt favorables par rapport aux autres slots de l’opérateur. Néanmoins, les gains ne seront pas toujours aussi importants puisque 68 % des parties gagnantes octroient une récompense de 2 euros, soit le remboursement du pari. Les gros lots varient entre 1 000 et 20 000 euros, un montant remporté une seule fois pour plus d’1,8 million de parties. Au final, le jeu repose essentiellement sur la chance de dénicher l’élément rentable.
Laisser un commentaire