Un nouveau jeu débarque dans la gamme Illiko de la Française des Jeux affichant à la clé, un gain atteignant les 10 000 euros. Il s’agit du soft 1, 2, 3 Safari qui transporte les joueurs au cœur d’une plaine africaine abritée par diverses espèces d’animaux.
Comment ça marche ?
La ludothèque de la FDJ présente une nouvelle création intitulée 1, 2, 3 Safari. Le principe du jeu reste simple, le joueur aura la tâche de photographier chaque animal sauvage qu’il rencontre. La liste renferme des lions, serpents, girafes, singes ou encore des zèbres. La mission sera donc de prendre en photo autant de fois la même espèce afin d’empocher la récompense correspondante. Le mode de fonctionnement du soft se déroule comme suit : en débutant la partie, l’utilisateur sélectionne cinq zones disponibles sur une carte. Chaque emplacement renferme différentes espèces à photographier. Le gain le moins élevé du jeu s’échelonne à 0,50 euro et pour le remporter, il faut photographier le serpent à huit reprises. Ceux qui visent plus haut, le jackpot de 10 000 euros, ils doivent avoir des photos de deux lions, l’animal rare de la sélection.
Outre ces paramètres, d’autres fonctionnalités attendent les participants notamment le quitte ou double. Lorsqu’un joueur encaisse un gain au cours d’une session, il a la chance de le doubler en activant cette fonction. Pour y arriver, il suffit de cliquer sur la zone concernée de la carte. Si un diamant fait son apparition, le gain augmente automatiquement. Au compteur, le montant maximum à gagner est de 5 000 euros.
En termes de coût, le jeu 1, 2, 3 Safari est une production assez abordable qui s’adresse à la majeure partie des joueurs. Il est accessible à 0,50 euro avec un pourcentage de gagner un euro avec une chance sur 6,79. Quant au gain de 10 000 euros, ce gros lot ne sera gagné qu’une seule fois par tranche de 1,5 million de parties. En ajoutant 1, 2, 3 Safari, la Française des Jeux continue de fournir de nouveaux jeux aux internautes et diversifier ainsi son catalogue.
Laisser un commentaire