Depuis sa privatisation, la Française des Jeux continue d’étoffer sa ludothèque avec des nouveautés qui réservent des gains intéressants. Cette fois-ci, l’opérateur propose un jeu hautement convivial intitulé « Popote entre potes ». Son lancement vise à fidéliser au mieux les joueurs et de séduire de nouveaux utilisateurs.
Une thématique misant sur la convivialité
Lundi dernier, la Française des Jeux a mis en ligne un jeu jouant le thème de la convivialité compte tenu de son nom. Le jeu « Popote entre potes » nous invite autour d’un repas entre amis avec à la clé, une récompense à hauteur de 1 000 euros pour une mise de 25 centimes. Quant au pourcentage de gains, le joueur aura une chance sur 3,41 de remporter une cagnotte. Disponible uniquement sur la gamme Illiko, la première surface de jeu commence par 8 parts de tarte à dévorer. Par la suite, le joueur accède à une autre option qui ressemble à un jeu bonus. Sur cette interface, on découvre 4 sortes de mignardises.
Tout au long de l’année, le jeu « Popote entre potes » sera décliné en plusieurs versions comprenant des thèmes culinaires différents suivant la saison. En clair, le menu s’accorde aux habitudes alimentaires de la période en question. Par exemple, la raclette ou le barbecue pour un repas agréable entre amis et une galette de roi à l’occasion de la journée de l’Épiphanie. En termes de structure, le ticket est découpé en huit parts égales. Le principe reste simple puisqu’il suffit de découvrir au moins trois fois la même somme et gratter les portions afin d’encaisser un gain correspondant à la case. Outre cette fonctionnalité, un jeu bonus demeure accessible permettant à chacun de rejouer sans effectuer aucun dépôt supplémentaire. La mission consiste à cliquer sur les quatre pâtisseries visibles et dénicher le symbole « extra ».
Avec le jeu « Popote entre potes », la FDJ continue de satisfaire l’ensemble des internautes avec des productions toujours aussi divertissantes. Ce dernier s’adresse à la majeure partie des joueurs en ligne en versant seulement 25 centimes. Sorti le 13 janvier 2020, ce jeu s’avère tout à fait abordable et offre à chacun une expérience gourmande à ne pas rater.
Laisser un commentaire