Depuis le début de l’année, la Française des Jeux complète son portefeuille de jeu avec de nouvelles créations. Cette fois-ci, l’opérateur sort un nouveau jeu à gratter qui se nomme « Coup Double » accessible sur la plateforme officielle, l’application mobile et les points de vente.
Des gains jusqu’à 500 000 euros
La FDJ sort un jeu de grattage « Coup Double » dont le mécanisme de jeu repose sur un principe assez simple. Disponible sur son site, son application mobile et son réseau de points de vente, le jeu à gratter rejoint la gamme Illiko et réserve aux joueurs un jackpot maximum de 500 000 euros. Le montant de la mise est de 5 euros avec une chance sur 3, 86 d’empocher une récompense.
Avec le jeu « Coup Double », la FDJ fournit une tout autre expérience aux utilisateurs en intégrant une fonctionnalité en exclusivité. Il s’agit de la présence des deux cases « gain » pour créer une même combinaison gagnante. Dans l’ensemble, le jeu fonctionne en deux temps donnant aux parieurs l’occasion de choisir entre les deux alternatives. Premièrement, le but consiste à gratter les neuf cases visibles du carré central. Si le joueur parvient à obtenir trois symboles identiques sur une ligne horizontale, verticale ou diagonale, il encaisse les gains correspondants aux deux lignes actives. En second lieu, le joueur doit gratter l’ensemble des cases « gain » et lorsqu’il découvre un symbole « billet », il gagne la somme de 5 euros de manière immédiate. Dans le cas où il dévoile le symbole « diamant », un prix de 50 euros est attribué. Dans tous les cas, les gains sont cumulables.
Dans l’ensemble, le jeu à gratter « Coup Double » offre aux joueurs plusieurs moyens d’encaisser des gains en grattant toutes les cases du ticket. Celui-ci affiche un fond noir dévoilant clairement les différents symboles tels que les billets de banque, les diamants et les lingots. Pour les billets, le joueur a la chance de rafler un prix peu importe son emplacement. Quant au symbole Diamant, le montant des gains est plus élevé, soit 50 euros cash. Au centre, on remarque une roue dorée sous forme de diamant et un décor coloré. En tout, il y a 9 symboles à dénicher au milieu de la roue. L’obtention de trois symboles identiques permet de remporter deux prix affichés sous la case gain.
Sur le jeu « Coup Double », la valeur des gains varie entre 5, 10, 20, 50, 100, 500, 1 000, 10 000 et 500 000 euros. Avec 5 euros de mise, le ticket à gratter fournit à la clé un gros lot atteignant la somme de 500 000 euros. Son indice de rentabilité s’échelonne à 650 278, un pourcentage énorme qui constitue un avantage indéniable pour les joueurs.
Laisser un commentaire