La Française des Jeux vient d’ajouter une nouveauté dans sa gamme Illiko, un ticket à gratter éphémère connut sous l’appellation « Le Trésor des Pyramides ». Comme son nom l’indique, le jeu propose une thématique très appréciée des amateurs de jeu en ligne.
Un jackpot conséquent à gagner
Récemment, la FDJ a sorti un nouveau soft nous ramenant à l’époque de l’Égypte antique. Le Trésor des Pyramides est un ticket de grattage donnant aux utilisateurs l’opportunité de remporter un prix allant jusqu’à 250 000 euros. Le jeu est accessible à partir de 5 euros et disponible sur l’ensemble des points de vente de l’opérateur ainsi que sur sa plateforme en usant de la version digitale. En termes de pourcentage de gains, celui-ci fournit une chance sur 3,92 d’empocher un lot. D’emblée, le ticket incorpore des icônes qui représentent parfaitement l’Égypte antique. Dans la liste, on retrouve le scarabée et les différents hiéroglyphes. Ces derniers sont entourés de quatre pyramides dorées qui constituent la zone d’action du jeu. Sur l’interface, ce sont les couleurs marrons et or qui prédominent en se référant aux trésors des monuments égyptiens.
Quelques mois seulement après avoir lancé son nouveau jeu « Le Défi du Samourai », le lancement de ce ticket à gratter éphémère permet à la FDJ d’exploiter un sujet populaire auprès des joueurs. Cette nouvelle création vient également enrichir la ludothèque et compte remporter le même succès que les tickets « Pharaons » et « Les Mystères d’Horus ». Concernant le mode de fonctionnement du soft, « Le Trésor des Pyramides » se compose de deux jeux bien distincts.
Le premier niveau consiste à rassembler trois symboles identiques sur une même ligne horizontale afin d’encaisser le montant correspondant. Quant au second, le joueur aura la tâche de comparer les symboles du ticket aux symboles gagnants. Pour gagner, il faut qu’un ou plusieurs de ces symboles se ressemblent à un ou aux symboles payants. Outre ces fonctionnalités, le jeu de grattage intègre aussi un bonus de 10 euros. Le principe reste simple, il suffit de reconstituer le nom du dieu Seth à l’aide des quatre lettres dénichées au sein des pyramides. Pour y parvenir, le joueur a une chance sur 17,14 avec des possibilités de toujours tomber sur le prix de 5 euros.
La Française des Jeux entame la nouvelle année avec ce jeu usant des codes de l’Égypte antique. Le ticket de grattage « Le Trésor des Pyramides » espère divertir les internautes ainsi que les habitués de ce type de soft.
Laisser un commentaire