Avec les fêtes qui approchent, la Française des Jeux tient à marquer le coup avec un nouveau jeu en ligne. Les amateurs de cartes à gratter vont découvrir le titre « 24 Jours en Or » qui leur donne la chance de remporter une cagnotte de 30 000 euros.
Différentes récompenses à la clé
Chaque année, la FDJ propose aux joueurs des nouveautés qui réservent des gains conséquents pour fêter Noël et la fin de l’année. Cette fois-ci, l’opérateur revient avec un jeu en ligne qui saura certainement ravir les passionnés. Il s’agit du jeu à gratter « 24 Jours en Or » appartenant à la gamme Illiko. Disponible à 3 euros, ce jeu de grattage virtuel se présente sous la forme d’un calendrier de l’Avent. Comme son nom l’indique, il comprend 24 cases en affichant un visuel qui correspond parfaitement à cette période festive. À l’avant de la carte, des images de flocons de neige qui tombent. Le décor s’accompagne d’une bande sonore agréable rappelant la fête.
Alors comment ça marche ?
En découvrant le jeu « 24 Jours en Or », le concept repose sur un principe assez simple. En effet, la carte à gratter se compose de trois jeux en un qui se déroulent de cette manière :
- Premier jeu : lorsqu’un joueur parvient à rassembler un ou plusieurs symboles (un sapin) derrière les cases n°1 à n°8, il empoche la somme associée. Chaque prix dépend du nombre de sapins obtenus au cours de la partie. Dans l’ensemble, six sapins octroient 1 000 euros, cinq sapins 100 euros, quatre sapins 25 euros, trois sapins 9 euros, deux sapins 6 euros et un sapin 3 euros.
- Second jeu : la session se concentre sur les cases n°9 et n°16 du jeu de grattage. Quand le parieur réussit à exposer deux montants identiques dans une de ces cases, il encaisse le montant.
- Troisième jeu : pour finir, si le joueur fait apparaître un gain dans les cases n°17 à n°14, il empoche cette récompense.
En tout, le jeu de grattage virtuel « 24 Jours en Or » intègre 7 types de gains aux joueurs en commençant par un pourcentage à hauteur de 348 000 gains à 3 euros. Ensuite, la liste se compose de 417 000 gains à 6 euros, 100 000 gains à 9 euros, 55 320 gains à 25 euros, 150 gains à 100 euros, 6 gains à 1 000 euros et 3 gains à 30 000 euros. Du côté des probabilités, les joueurs ont une chance sur 1 million de rafler le gros lot et une chance sur 8,62 de repartir avec un gain moins élevé.
Laisser un commentaire