L’été commence fort avec la Française des jeux avec le lancement de nouveaux jeux pouvant intéresser un grand nombre d’utilisateurs. Cette fois-ci, il s’agit d’un jeu interactif multijoueurs intitulé « Mise à feu » dont le rendu visuel et les éléments présents s’inspirent fortement des codes graphiques de jeux d’arcade.
Comment ça fonctionne ?
Actuellement, la FDJ élargit sa ludothèque avec une nouvelle création appelée « Mise à feu ». Cette option de divertissement est déjà disponible sur le site officiel de l’opérateur FDJ.fr ainsi que sur son application mobile. Le principe du jeu reste plutôt simple et facile à comprendre puisqu’il suffit d’interagir avec les autres joueurs. La Française des jeux offre aux participants une expérience ludique et interactive dont les mises de chacun seront mutualisées. Cette offre survient dans le cadre d’un projet stratégique « FDJ 2020 » permettant à la marque de développer sa collection de jeu multijoueurs dans sa rubrique digitale. Son objectif consiste à élargir son portefeuille avec des jeux toujours aussi divertissants et collaboratifs.
Le jeu « Mise à feu » présente un mode de fonctionnement assez pratique. L’interface dévoile six fusées de couleurs différentes. En clair, les joueurs profitent d’une minute de réflexion pour choisir l’une des fusées visibles sur l’écran. Chacun aura l’occasion de le changer jusqu’à la fin du décompte. Au moins cinq joueurs seront de la partie offrant une certaine liberté à chaque participant. En effet, chacun d’entre eux aura la chance de découvrir le choix des autres en direct. Au dénouement, les joueurs ayant sélectionné une fusée correspondant à la couleur tirée au sort, se partage la somme équivalente. En termes de probabilité, la possibilité de remporter des gains augmente en fonction du nombre de joueurs impliqués. Il faut savoir qu’une partie peut rassembler au maximum 350 joueurs. Par ailleurs, les spectateurs ont accès aux différentes séquences et pourront visionner en direct les spins sans effectuer de mises au préalable puisque les joueurs s’affrontent en temps réel.
Au final, le nouveau jeu interactif multijoueurs « Mise à feu » de la Française des jeux nous transporte dans un univers coloré et ludique. Le lancement se déroule en quelques secondes invitant les astronautes à choisir la bonne fusée. S’en suit, un tirage au sort donnant aux gagnants, la chance de partager les mises des joueurs.
Laisser un commentaire