La Française des Jeux continue d’enrichir sa gamme Illiko avec des jeux ludiques et captivants. D’ailleurs, la plateforme vient d’intégrer une nouvelle production intitulée Master Casse qui réserve aux joueurs des récompenses conséquentes.
Comment fonctionne le jeu Master Casse ?
Le titre « Master Casse » est le dernier jeu à gratter de la gamme Illiko qui demeure uniquement accessible sur le site officiel de la FDJ. Au design, le jeu plonge les utilisateurs dans un cadre semblable à des films célèbres comme Mission Impossible. Il faut dire que le ticket à gratter repose sur un mode de fonctionnement assez simple. L’objectif consiste surtout à récupérer 11 objets de grande valeur en une soirée. Ce trésor est soigneusement conservé dans un musée à sécurité maximale. Pour y arriver, il est crucial d’éviter le déclenchement des alarmes au risque de se faire prendre.
D’emblée, le jeu « Master Casse » est disponible sur le site FDJ ou l’application mobile sur iPhone et Android. Au lancement du jeu, l’interface dévoile un écran de présentation qui enclenche les options de mise. Sur ce point, l’accès coûte 2 euros en cliquant sur le bouton correspondant. Par la suite, les joueurs se retrouvent au sein d’une salle de musée. Sur place, le lieu expose en tout 11 artéfacts différents comprenant un casque de chevalier, un masque africain, un crâne de tyrannosaure, un diamant, un tableau, une couronne de roi, une coupe grecque, un bouclier, un vase, un livre et un buste de pharaon.
Face à ces objets précieux, le joueur aura l’obligation d’appuyer sur l’un d’entre eux et sur le bouton « C’est parti ! » afin de l’emporter. Rapidement, deux jauges s’affichent sur l’écran dont l’une est de couleur rouge tandis que l’autre de couleur verte. Une fois que le joueur parvient remplir la jauge rouge avant la verte, une des quatre alarmes du musée retentit. Ce qui signifie que la mission sera un échec et l’objet en question sera enfermé dans une cage. Par conséquent, il ne pourra pas être subtilisé par le joueur. Au contraire, si la jauge est pleine avant le rouge, le joueur récupère l’objet et encaisse le gain associé. Le montant du prix varie de 2, 50, 3, 4, 8, 20, 60, 80, 200 ou 5 000 euros au maximum. Dans tous les cas, chaque parieur a l’occasion de prendre plusieurs objets selon sa stratégie tant que les quatre alarmes du musée ne soient pas déclenchées. Si cela se produit, la partie s’achève et le joueur remporte ses gains.
Laisser un commentaire