Au cours de ce mois d’août, la Française des Jeux continue d’élargir sa gamme de jeu avec des nouveautés intéressantes. Cette fois-ci, l’opérateur propose un jeu de grattage sur le thème océanique intitulé « Mystères Marins ». Celui-ci offre aux joueurs la possibilité de remporter des gains allant jusqu’à 1 000 euros.
Comment ça marche ?
La FDJ ajoute un nouveau jeu à sa collection de jeux illiko qui se nomme « Mystères Marins ». C’est un jeu à gratter en ligne accessible sur la plateforme de la marque et sur l’application mobile de la FDJ depuis son lancement le 5 août dernier. Cette création appartient à la gamme illiko offrant aux joueurs la possibilité d’empocher la coquette somme de 1 000 euros au maximum.
En jouant à « Mystères Marins », les règles du jeu sont simples et s’adressent à tous les utilisateurs. Les parieurs inscrits sur le site officiel de la FDJ doivent cliquer sur les 5 coquilles fermées. Elles sont exposées sur les cartes à gratter et réservent un contenu spécifique. Dans le cas où le joueur parviendrait à découvrir 2 animaux marins semblables parmi les différentes coquilles visibles, il encaisse le prix correspondant à ces symboles gagnants. Quant aux symboles perdants, ils sont représentés par des bulles d’air. Par ailleurs, les joueurs ont aussi l’occasion d’appuyer sur le bouton « Auto » à n’importe quel moment. Grâce à cette initiative, la carte à gratter dévoile automatiquement les symboles en question.
En ce qui concerne les récompenses, le jeu de grattage « Mystère Marins » fournit à ses joueurs la chance de rafler 5 catégories de lots. La session se déroule comme suit :
- 1ère catégorie : 300 000 gains à 0,50,
- 2e catégorie : 142 000 gains à 1 euro,
- 3e catégorie : 99 000 gains à 2 euros,
- 4e catégorie : 150 gains à 10 euros,
- 5e catégorie : 2 gains à 1 000 euros.
Dans l’ensemble, la Française des Jeux affiche à la clé un total de 541 153 prix à gagner par le biais de ce nouveau jeu à gratter. Pour ce qui est de son mode de fonctionnement, le jeu repose sur des conditions d’utilisation bien précises. D’emblée, la participation à ce jeu s’adresse uniquement aux joueurs qui ont effectué leur inscription sur la plateforme de la FDJ. Ensuite, le pourcentage de gain sur ce ticket de grattage est de 1 sur 2,77. Enfin, le jeu « Mystères Marins » est commercialisé dans les principaux points de vente de la Française des Jeux.
Laisser un commentaire