Gagner deux fois à la loterie, c’est l’exploit qu’a réussi Mark Clark. Ce ressortissant de l’État du Michigan a remporté par 2 fois en l’espace de 3 ans un jackpot de 4 millions $ à la loterie. Grâce au porte-bonheur donné par son père, Mark a établi une performance inédite faisant de lui une célébrité au Michigan.
Il décroche de nouveau 4 millions $ comme il y a 3 ans de cela
Certes, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit ; mais Mark Clark, un habitant du Michigan, a fait mentir ce célèbre proverbe en gagnant par deux fois 4 millions de dollars à la loterie. Il entre dans la légende en devenant l’un des hommes les plus chanceux de la planète. En l’espace de 3 ans, le quinquagénaire a réussi un coup du sort mémorable. En décembre 2017, Mark Clark avait ramassé 4 millions de dollars à la loterie, après avoir acheté un ticket gagnant du jeu Millionnaire’s Club.
À sa place, beaucoup se seraient contentés de leurs gains, mais pas Mark Clark. Il a poursuivi sans relâche sa course vers un nouvel eldorado. Ce millionnaire a continué parier sans pour autant se faire des illusions. Comme il le déclare lui-même, il ne s’imaginait pas remporter plusieurs millions, encore moins par deux fois. Il a dû être extrêmement surpris le 22 juin dernier, lorsqu’après avoir de nouveau gratté un ticket de loterie, il s’est vu attribuer la même somme que celle remportée 3 ans plus tôt. Après avoir connu des moments difficiles, le multimillionnaire nage aujourd’hui dans un bonheur sans partage.
Il attribue sa chance à sa pièce porte-bonheur
Décembre 2017, Mark Clark a acheté un ticket à gratter de 30 $. À peine sortit du magasin que Mark se met à gratter le ticket. Il utilise une pièce que lui avait offerte son père pour gratter le ticket, et là, c’est la joie totale. Mark Clark est l’un des trois gagnants de 4 millions $ que propose le jeu Millionnaire’s Club à chaque tirage.
Mais Mark va perdre sa pièce fétiche. Toutefois, il va la retrouver après quelques ennuis de santé. Il s’en sert une nouvelle fois et comme par magie, il remporte une nouvelle fois le gros lot. Depuis lors, Mark Clark considère cette pièce comme son porte-bonheur et lui attribue sa chance.
Il ne repart qu’avec 2,5 millions de dollars
Finalement, l’heureux gagnant a encaissé une somme inférieure aux 4 millions remportés. Il a eu à choisir parmi 2 options de paiement. La première lui permettait d’empocher la somme totale en plusieurs versements annuels, et la seconde lui attribuait une somme moindre en un seul paiement. Mark Clark a préféré la seconde option et a décidé de repartir avec 2,5 millions de dollars. Une belle somme néanmoins, même si elle ne représente qu’un peu plus de la moitié de la somme initiale.
Actuellement, l’homme est une petite célébrité dans son état. Qui sait où la route de Mark Clark s’arrêtera ? Peut-être réussira-t-il à marquer l’histoire en remportant un troisième jackpot.
Laisser un commentaire