Le miracle de Noël existe bel et bien pour cette employée quadragénaire de l’Ain en empochant une somme exceptionnelle d’un million d’euros. La chance a été du côté de cette quadragénaire en achetant un jeu à gratter au moment de faire ses courses de réveillon au supermarché.
Un cadeau inespéré
Selon Le Parisien, la grande gagnante était surprise en découvrant le montant de 1 000 000 € sur le ticket à gratter Millionnaire. En effet, l’achat a été seulement effectué au hasard sans penser un instant qu’elle allait encaisser une telle somme. Le ticket de grattage a coûté 10 euros donnant aux utilisateurs l’occasion avec une forte probabilité de rentabiliser la mise, soit 100 000 fois plus. Encore toute retournée, elle s’empresse de rentrer chez elle pour informer son mari en oubliant de réaliser ses achats de Noël, confirme Isabelle Cesari, la Responsable des relations avec les gagnantes de la Française des jeux. Dans tous les cas, la quadragénaire fera profiter sa famille et envisage prochainement d’acquérir un bien immobilier et organiser un petit voyage. Avec ce ticket gagnant, les fêtes seront exceptionnelles pour cette mère de famille tout en faisant bénéficiant ses proches.
Il faut dire que ces dernières années, les chanceux ne manquent pas sur le jeu à gratter Millionnaire. Par exemple, dans le Lozère à Badaroux, un quinquagénaire a remporté dernièrement le gros lot de 1 000 000 d’euros. L’homme est un habitué dans le secteur des jeux de hasard en acquérant régulièrement des tickets de grattage Millionnaire. Le principe reste simple et le taux de reversement aux joueurs s’échelonne à 73,5 %. Par conséquent, les chances s’avèrent d’autant plus élevées que sur les autres jeux de grattage de la compagnie. Les consommateurs ont le choix entre la version digitale ou traditionnelle chez les principaux points de vente.
En bref, cette résidente de l’Ain et son mari ont eu la surprise de leur vie en amassant une somme aussi importante en investissant uniquement une dizaine d’euros dans un ticket Millionnaire.
Laisser un commentaire