GameArt est un fournisseur de jeu basé à Malte, mais aussi le dernier studio tiers à s’être lancé dans l’aventure de développement de machines à sous proposée par Yggdrasil à travers son programme YG Masters. Ainsi, le développeur de Malte GameArt pourra désormais bénéficier des multiples avantages que propose le programme YG Masters d’Yggdrasil, notamment la possibilité de distribuer les jeux qu’il développe aux joueurs du monde entier qui sont toujours à la recherche de plus de nouveautés. Pour ce qui est de cet accord de partenariat, les dirigeants des deux partis s’en sont félicités, se disant satisfaits au plus haut point.
Une initiative gagnante
Le fournisseur de jeux d’origine malte, GameArt, vient de se lancer à son tour dans l’aventure YG Masters proposée par Yggdrasil, devenant ainsi le tout récent fournisseur à rejoindre la célèbre plateforme.
En effet, il s’agit d’une initiative qui permet aux fournisseurs de jeux d’avoir accès à des clients à travers le monde entier, et donc de les proposer les jeux qu’ils développent.
Cette initiative a un double voire un triple avantage crucial dont pourra désormais profiter GameArt.
Premièrement, les fournisseurs qui rejoignent le programme YG Masters sont assurés de trouver des clients intéressés par les jeux que ceux-ci proposent.
Deuxièmement, la plateforme YG Master peut ainsi diversifier et densifier le contenu qu’il propose aux clients de la plateforme lancée par Yggdrasil.
Enfin, les clients, les parieurs, eux, savent où trouver du contenu de qualité, c’est-à-dire les jeux les plus récents ou les plus anciens qui proposent des contenus toujours plus actualisés et plus avantageux.
Au vu de ces différents avantages, rejoindre le programme YG Masters est sans doute l’une des meilleures décisions stratégique et opérationnelle que le développeur de jeu GameArt a pris ces derniers temps.
Satisfaction partagée
D’un côté comme de l’autre, c’est-à-dire chez Yggdrasil comme chez GameArt, c’est le sentiment de satisfaction qui prédomine.
En effet, le PDG du fournisseur GameArt, en la personne de Stefano Picone pense que la technologie GATI du programme YG Masters constitue un véritable gage de l’expansion de GameArt.
Il est convaincu que son entreprise pourra désormais atteindre plus rapidement ses objectifs stratégiques, ses objectifs de développement, mais aussi et surtout ses objectifs de distribution, à savoir atteindre de nouveaux publics à travers le monde.
Stefano Picone compte ainsi sur le succès sensationnel que rencontre le programme YG Masters afin de parvenir à ces objectifs cruciaux.
Du côté d’Yggdrasil, ce sentiment de satisfaction est partagé. Stuart McCarthy, le responsable des programmes partenaires chez Yggdrasil s’est pour sa part exprimé dans ce sens.
Il est notamment revenu sur la performance plus que positive qu’a connu la plateforme YG Masters tout au long de cette année grâce à la révolutionnaire technologie GATI.
Il s’est également dit très satisfait que le programme YG Masters permette à Yggdrasil de travailler avec des fournisseurs aussi talentueux que GameArt.
Pour Stuart McCarthy, il s’agit là d’une initiative qui permettra aux deux entreprises d’être portées vers de nouveaux sommets, des sommets toujours plus glorieux.
Laisser un commentaire