La Française Des Jeux cherche activement l’heureux gagnant ayant validé son reçu à Balaruc les Bains dans l’Hérault jusqu’au samedi 24 février à minuit. Ce dernier a empoché la coquette somme de 1 000 000 d’euros au tirage de l’EuroMillions qui s’est déroulé le 26 décembre 2017.
Selon un communiqué, la FDJ déclare qu’au-delà de cette date, la récompense sera remise en jeu. D’une manière générale, le groupe dévoile la ville et le nom du point de vente afin d’optimiser les recherches et de donner à l’intéressé les possibilités de se faire connaître au plus vite. Dans cette condition, la FDJ publie seulement le secteur concerné après le paiement en vue de privilégier la sécurité du joueur chanceux. Mais, cette fois-ci, elle décide de laisser à celui-ci toutes les chances de se reconnaître et de récupérer ses gains. Il faut savoir qu’il s’agit bel et bien du 6ème gain My Million encaissé dans la commune de l’Hérault l’année dernière.
En clair, le joueur a acheté son ticket auprès de la Maison de la Presse, 2 avenue des Thermes Romains, à Balaruc-les-Bains. Le Code gagnant affiche QH 779 1782. Le gérant du commerce, Jean Daniel Maitre, affirme qu’il va tout mettre en œuvre afin de retrouver l’heureux gagnant. Malheureusement, la prospection s’annonce déjà difficile puisque si la personne a jeté son ticket, impossible d’encaisser les gains. Dans tous les cas, la Française des jeux a lancé un appel ce jeudi en vue de donner au gagnant la chance de se manifester rapidement. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la FDJ se heurte à ce genre de situation.
Pour plus amples informations, le service client de la FDJ reste disponible 7 jours sur 7 en appelant au 09 69 36 60 60. Le gagnant pourra donc contacter la Française des jeux et accéder aux services « relations gagnants » de cette dernière. Il lui reste notamment une dizaine de jours pour empocher la totalité de la somme.
Laisser un commentaire