La chance n’a pas finalement frappé à la porte de Donald Savastano, un quinquagénaire charpentier et résident à New York. En effet, c’est une histoire bien triste qui commencé par une nouvelle inespérée et terminée par une fin tragique. L’heureux gagnant a raflé presque un million de dollars à un jeu de grattage, soit un montant de 800 000 euros. Selon les sources, l’homme a trouvé la mort ce mardi 30 janvier, quelques jours seulement après avoir encaissé ses gains.
Serait-ce un coup du sort ?
Après avoir reçu sa récompense, le joueur chanceux a appris une nouvelle qui pourrait bien changer son destin à tout jamais. Le quinquagénaire vient d’apprendre qu’il souffrait d’un cancer généralisé qui lui donnait peu de temps. Alors que les jours auparavant, il désirait profiter de cette somme en compagnie de ses proches en souhaitant s’acheter un nouveau camion et partir en vacances avec sa famille. D’après une entrevue sur la chaîne ABC, la femme du défunt a affirmé que son mari n’était pas au mieux de sa forme depuis plusieurs semaines. Et malgré son état de santé, il n’a pas eu l’initiative de consulter pensant que c’était juste de la fatigue ou une maladie passagère. C’est un de ses amis qui a confirmé la mauvaise nouvelle, une tumeur au cerveau et un cancer des poumons. Deux pathologies graves et un cancer en phase terminale non diagnostiquée par les spécialistes faute d’indications et de symptômes alarmants. La veuve a ainsi espéré que cet argent pourrait certainement lui sauver la vie, mais en vain. Dans l’ensemble, il est devenu millionnaire durant 23 jours seulement avant de s’éteindre brusquement.
Donald Savastano n’aura pas eu le temps de profiter de ses gains et de réaliser ses rêves. Une bien triste fin pour quelqu’un qui a eu la chance de devenir millionnaire grâce à un jeu de grattage. Il faut dire que les probabilités sont généralement minces dans ce domaine. Il est probable qu’on puisse y voir les choses autrement, il a eu la chance de gagner ce gros lot pour mettre sa famille à l’abri avant de partir, c’est au final en quelque sorte une chance pour la famille.
Laisser un commentaire