Décrocher le jackpot une dizaine de fois, cela paraît pratiquement impossible. Mais c’est ce qu’un Roumain a réussi à accomplir. Selon The Independent, ce dernier a décidé de dévoiler son secret après avoir empoché le gros lot 14 fois de suite.
Une astuce qui paie gros
Le meilleur moyen pour gagner au loto consiste à effectuer un processus assez simple. Résident dans le Pacifique, au Vanuatu, un Roumain parvient à rafler 14 fois le jackpot en 20 ans de jeux. Étant un habitué, il ne manque jamais une occasion de parier et tenter sa chance. Sa technique ? Il suffit de calculer l’ensemble des combinaisons possibles et les jouer en même temps. D’après le joueur, cette formule permet considérablement d’augmenter ses chances d’encaisser des millions.
Le chanceux Stefan Mandel a commencé à jouer au loto dans les années 1960. Son travail lui permet de toucher 88 dollars par semaine et la somme qu’il remporte au loto lui permet de boucler ses fins de mois. Au début, l’homme gagne les deux premiers tirages au sort en Roumanie, puis en Australie et au Royaume-Uni. Par la suite, les gains s’enchaînent en dénichant la bonne formule. Son idée s’avère apparemment facile et simple à appliquer. En effet, le parieur entame sa démarche par le comptage des combinaisons possibles. En somme, le pourcentage affiche au moins 3 838 380 éventualités dans une loterie sélectionnant les six numéros de 1 à 40. Ensuite, il faut comparer le montant à la clé avec la somme totale de l’achat des tickets qui recouvre l’intégralité des combinaisons. L’avantage reste indéniable lorsque le gain s’élève à 10 millions d’euros avec un ticket qui coûte seulement 1 euro. Si le parieur souhaite optimiser ses chances de gains, il peut faire appel à des investisseurs potentiels en cas de fonds insuffisants. Il saura peut-être le seul gagnant enregistré. Dans le cas contraire, la cagnotte sera partagée entre les principaux vainqueurs recensés.
Ce n’est pas le premier à divulguer son astuce pour pouvoir amasser de grosses sommes d’argent au loto. L’année dernière, un Américain habitant dans le Maryland à empocher 50 000 dollars en décidant de noter les numéros gagnants d’Ultralotto transmit sur une chaîne de télévision philippine.
Laisser un commentaire