Une joueuse vient de toucher un gain de 443 000 $ grâce à la machine à sous Divine Fortune. Alors qu’elle était en congé technique à cause de la crise du COVID-19, elle n’a eu besoin que d’une mise de 3 $ pour décrocher presque 1 demi-million de dollars.
Portrait de la gagnante
Lynn de son prénom est une résidente de l’état de Pennsylvanie aux États-Unis faisant partie de quelques états dans lesquels les salles de jeux en ligne sont autorisées. Sans-emploi depuis le mois de mai 2020 à cause de la crise sanitaire mondiale et les restrictions administratives conséquentes, elle a tenté sa chance sur la machine à sous Divine Fortune. Elle a eu raison, vu qu’elle s’en sort avec 443 000 $ de gain.
La gagnante du jour, la quarantaine à peine entamée, s’est permis de parier quelques tours avec des jetons de 3 dollars, et c’est l’un de ces tours qui a fait mouche et qui est à l’origine de son gain. D’après le casino où cela s’est produit, Lynn dit qu’elle se trouvait devant la télé lorsqu’elle a gagné, elle mentionne également la joie de son époux à la suite de l’annonce du gain. Celui-ci n’en revenait pas. Il a fallu lui montrer le contenu de son compte jeu pour le convaincre après quoi celui-ci a manifesté sa joie avec des cris.
Un gain qui arrive au bon moment
Visiblement, cet argent semble être tombé au moment opportun pour la gagnante. De nombreux restaurants et commerces jugés non essentiels par le gouvernement ont été contraints de mettre clé sous la porte, du moins temporairement pour certains, à cause des mesures sanitaires destinées à stopper la progression de la COVID-19. C’est le cas du restaurant dans lequel Lynn était employée. Ce jackpot représente donc pour elle et son entourage une manne financière qui va lui permettre de terminer l’année en beauté.
Laisser un commentaire