Deux gagnants chanceux originaires de la commune de Parigné-L’Evêque ont eu la surprise de remporter 25 000 euros pour le premier chanceux et 500 000 € pour le deuxième en seulement trois semaines d’intervalle. Cette histoire surprenante s’est déroulée à Sarthe dans le village de Parigné-L’Evêque à proximité de Mans.
Deux jackpots assez conséquents
En trois semaines, deux habitants de la même bourgade ont gagné un joli pactole. Le 26 décembre dernier, une habitante a encaissé une somme de 25 000 euros en grattant un ticket illico trouvé par une pochette cadeau offert par son mari à Noël. 17 jours plus tard, le gain maximum a été décroché par un jeune homme de 24 ans. Soit, un montant de 500 000 euros au Cash de la Française des jeux, un jeu de grattage acheté dans un bar-tabac du quartier, Le Cobra. Il faut savoir que la validation des gains s’est déroulée dans deux établissements différents. Le premier s’est passé au Soph’tii en fin d’année et le deuxième, en début d’année, au Cobra. La gérante de l’établissement, Catherine Duchemin, n’en revient pas encore et confirme sa joie pour le jeune homme chanceux le décrivant comme quelqu’un qui a la tête sur les épaules.
Cette aventure n’a pas échappé à Camille Combal, l’animateur vedette d’une émission de radio sur l’antenne de Virgin Radio ce mercredi 17 janvier 2018. Ce dernier a parlé de cette situation insolite dans la matinale aux alentours de 8h15. La nouvelle a également fasciné les autres joueurs qui ont aussi voulu tester leur bonne étoile ce week-end. Selon Ouest-France, les clients se sont rués dans l’établissement PMU pour miser. Et d’après l’adage, jamais deux sans trois, quoi de mieux que de tenter sa chance.
Les heureux gagnants débutent l’année en beauté en ayant en poche de quoi se faire plaisir et se lancer dans de nouveaux projets. Cela donne également envie aux autres consommateurs de tester leur chance.
Laisser un commentaire