C’est en Écosse que la cagnotte de l’Euromillions a trouvé preneur. En fait, il s’agit de 6 femmes qui ont gagné ensemble la somme de 25 millions de livres soit 28 millions d’euros le 3 novembre dernier. Elles n’ont pas attendu assez longtemps pour changer leur vie. La première chose qu’elles ont faite est de démissionner de leur poste respectif. Pour elles, il était temps de céder la place aux autres.
L’Euromillions est un jeu qui a déjà fait incontestablement de nombreux millions. Pour cette fois-ci les chanceuses, car il s’agit de 6 femmes, ont empoché les quelque 25 millions de livres soit l’équivalent de 28 millions d’euros. En effet, ce gain ces femmes l’ont gagné ensemble. Après avoir pris connaissance du résultat, elles ont décidé le lendemain même de démissionner de leur poste. Une seule ne l’a pas fait, car elle est déjà en retraite.
Chacune a droit à près de 4,5 millions. Toutefois, elles ont affirmé que les collègues leur manqueront, mais n’empêche que pour elles, il est temps de céder la place aux autres. L’une des gagnantes, qui s’appelle Julie, a souligné qu’avoir travaillé les six ensembles a été super, et cela, durant plusieurs années, mais pour elle, il est temps d’entamer une nouvelle vie. Et c’est valable pour chacune d’entre elles. Quelques-unes ont choisi de partir pour Las Vegas.
L’une d’entre elles est fan d’Elvis depuis des années. Une autre est adepte des machines à sous. Elles racontent leur aventure d’un dimanche. Elles ont décidé de jouer ensemble le matin, emporté par un certain enthousiasme. Julie et une autre appelée Jean racontent qu’elles étaient persuadées qu’elles deviendraient millionnaires un jour. Grâce à cela, elles ont choisi de jouer au jeu tous les vendredis. Il s’avère que finalement l’entêtement a fini par payer, et au prix fort pour ces 4 femmes.
Laisser un commentaire