Partez à la découverte de la dernière génération de tickets d’Illiko intitulé Crossingo. L’accès se déroule uniquement en ligne sur le site officiel du groupe. Le prix est de 1 euro impliquant une participation automatique au Super Jackpot. Il faut savoir que les deux jeux se commercialisent toujours ensemble et forment une offre collective.
Alors, comment marche le Crossingo ?
Le jeu Crossingo de la FDJ affiche une grille de 25 numéros situés à gauche de chaque ligne, en haut de chaque colonne et au milieu des deux inclinaisons affichant une somme en euros. En cliquant sur le bouton Go, le joueur déclenche le jeu en faisant apparaître 5 numéros. S’il parvient à rassembler un ou plusieurs numéros semblables à la grille, les chiffres se changent en étoile d’où des gains à la clé. Le principe consiste à réunir cinq étoiles sur une ligne, une colonne ou encore en diagonal. Mais, d’autres symboles renferment également des récompenses comme le multiplicateur, le gain direct, l’échangeur de numéro pouvant modifier son emplacement représenté par deux flèches et le fruit conduisant à une partie dite Extra. Chaque icône gagnant identique renferme une somme bien précise selon leur nombre. Concernant le graphisme, le jeu dévoile des animations colorées et dynamiques offrant aux joueurs une occasion de se divertir.
Le Crossingo en ligne propose aux internautes une cagnotte allant jusqu’à 10 000 euros. La gamme procure un moment de divertissement et convient spécialement aux amateurs de bingo. Les avantages sont nombreux et les probabilités de gagner peuvent aller jusqu’à 30 % avec une rentabilité amplement satisfaisante.
Depuis 2016, l’offre digitale de la Française des Jeux a fortement augmenté regroupant au moins 1,3 million de joueurs. Les jeux de loteries attirent une multitude d’utilisateurs puisque la plateforme de la marque enregistre environ 6,5 millions de visiteurs par mois. Dans la liste, on distingue plusieurs jeux de tirage version numérique ainsi que des jeux interactifs dont Crossingo.
Laisser un commentaire