Un Canadien de 50 ans vient d’empocher la coquette somme d’un million de dollars à la loterie. Il faut dire que la chance a frappé pour ce quinquagénaire après des années difficiles. En effet, ce dernier a perdu sa maison en 2016 à cause d’un incendie ravageur.
Un ticket gagnant inespéré
Que fut sa surprise après avoir pris connaissance qu’il avait gagné un montant aussi exorbitant ! De plus, l’homme a complètement oublié qu’il avait acheté un ticket quelques jours plutôt. Ce dernier a connu pas mal de tracas depuis la perte de son logement à Fort McMurray, dans la province d’Alberta au Canada. Et depuis deux ans, Bill essaie de rénover sa maison détruite par l’incendie. En rendant visite à son père à l’hôpital en début février, il achète en chemin un billet de loterie 6/49. Par la suite, il décide de dormir chez sa tante. C’est elle qui lui rappelle le fameux ticket perdu dans sa poche et lui informe qu’une personne vient de rafler le jackpot, soit un million de dollars. C’est à ce moment que Bill compare les numéros et reste scotché quand il apprend que c’est lui l’heureux gagnant. Immédiatement, il appelle sa femme et celle-ci prend le premier avion pour le rejoindre sur place. Selon ses déclarations, Bill croit toujours que c’est un rêve et il n’arrive pas encore à y croire.
Avec deux garçons, le couple compte bien fêter cet événement surtout avec l’arrivée de leur petit-fils le printemps prochain. Bill et son épouse sont ravis de cette chance qui leur est offerte avec une opportunité de donner des cadeaux à leurs enfants et à leurs familles respectives. Plein de projets sont déjà en tête notamment des vacances vers une destination tropicale qu’ils ont toujours souhaité accomplir, mais des obstacles se sont généralement dressés sur leur route.
Laisser un commentaire