Sur une grille de loto validée en Vendée, un véritable chanceux a trouvé les six bons numéros du tirage au sort de ce mercredi soir. C’est le jackpot puisque le montant gagné s’élève à 12 millions d’euros, de quoi donner le tournis.
Le plus gros gain répertorié dans le département
Depuis longtemps, personne n’a encore empoché une telle somme en Vendée surtout dans un tirage de loto. Il va sans dire que ce lot de 12 millions d’euros reste parmi le plus important. Sur la grille, on a retrouvé les numéros gagnants : 4-33-36-41-44 et le numéro chance 6. Pour le moment, aucune information n’a fuité sur l’identité du gagnant, mais dans tous les cas, il est sûr que ce ticket lui a vraiment porté chance. Pareillement du côté du nom de la ville puisque l’heureux gagnant ne s’est pas encore manifesté. Jusque-là, la liste a dévoilé quelques lots, dont 3 millions d’euros raflés au cours de l’année 2010 à Saint-Jean-de-Monts. Par la suite, un Vendéen a encaissé une somme de 2 millions d’euros dans la soirée du 5 novembre. En bref, l’individu a au moins 60 jours pour se faire connaître de la Française des jeux et réclamer ses gains. Au-delà, ce sera trop tard.
Pendant ce tirage du mercredi 30 mai 2018, la grille a affiché en totalité la combinaison gagnante. Le gros lot arrivait à 12 millions d’euros faisant de cette personne, le grand gagnant vendéen de l’histoire du loto. Cette fin de mois promet d’être palpitante et intéressante pour ce dernier. Au cours de ce tirage, la liste a enregistré 600 000 grilles gagnantes en France dont une seule a décroché le jackpot avec les six numéros en intégralité. Outre ce gagnant, un autre joueur a trouvé les bons numéros en encaissant le montant de 100 000 euros et 10 joueurs ont été tirés au sort à la tombola loto en percevant chacun 20 000 euros.
En conclusion, ce nouveau millionnaire vendéen se classe en première position dans le classement des plus grands gagnants dans le département.
Laisser un commentaire